De nouvelles formations post-bac au Campus du Martelet pour les jeunes de Villefranche et du Beaujolais

Porté initialement par la Chambre de commerce et d’industrie du Beaujolais, le Campus du Martelet s’est développé en 2019 grâce aux acteurs locaux de la formation et le soutien de la Région (2,5M€).

Inauguration de la Business School

Le campus du Martelet, comprenant la Business School, la Maison Familiale et Rurale et l’Université Lyon 3, propose des formations post-bac, souvent en apprentissage, dans les métiers de l’informatique, du management, de la comptabilité et de la gestion. C’est une nouvelle offre de formation de proximité dans notre agglomération, pour les jeunes caladois, et une opportunité pour nos entreprises de s’investir dans la formation. En cette année 2019 – 2020, le Campus accueille plus de 350 étudiants.

Inauguration des espaces de formation de la MFR et première rentrée pour les étudiants des métiers du numérique en post-bac au Martelet. 

Ce sont 2 000m2 dédiés à l’enseignement supérieur dans des espaces modulables parfaitement équipés. Un lieu innovant pour offrir des formations de qualité de BAC + 2 à BAC + 5 et pour former aux métiers de demain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s